2016 marquera la 11ème édition de la bourse de Malmedy, évènement incontournable dans les cantons de l’Est.

14362587_1261368073897851_6779599873664104428_oCette année, une exposition sur des véhicules de marque Renault seront présentes. Une voiture à vapeur de marque « Stanley » fera des balades dans Malmedy.

Cette année aussi, Rick Cavan sera à Malmedy Expo, pour nous faire de présentations de Rockabilly. Cette artiste nous vient de France et nous interprétera des grands classiques du Rock’n Roll.

La plaine de jeux « Les Cainailloux » sera ouverte gratuitement pour tous les enfants. Ceux-ci seront encadrés par des puéricultrices afin que leurs parents puissent tranquillement visiter l’ensemble de la bourse. De nombreuses nouveautés seront également à venir découvrir sur le site.

« Malmedy Oldtimer Bourse » se veut avant tout de fêter les ancêtres et leurs propriétaires, qu’il s’agisse de voitures, motos, tracteurs et camions. Le but de cette bourse est de réunir tous les passionnés afin d’échanger leurs idées et exposer leurs plus beaux bijoux. On pourra y avoir le résultat de leur réparation et de tout le travail fourni pour redonner une vie aux véhicules parfois dénichés au fond d’une vieille grange.

C’est pourquoi le prix d’entrée et le parking leur sont offerts. Une balade, pendant les deux jours, leur fera découvrir notre belle région et dès le retour, un repas leur sera servi.

Dans les halls, des marchands venus de Belgique, France, Allemagne, Luxembourg et des Pays-Bas vous proposeront différents articles tels que pièces de rechange, joints, livres, miniatures, outillage, documentation et produits d’entretien.

Un bar et une petite restauration seront au service des visiteurs de la bourse.

L’entrée générale est de 5€ et est gratuite pour les enfants de moins de 16 ans. Le site est également accessible aux personnes à mobilité réduite.

Informations utiles sur :

http://www.malmedyoldtimerbourse.be